« Moussa », ou la retraite de Monsieur Propreté

Pas de commentaire
Publié le 10 Fév 2017 dans Actualités

Moussa,
Arrivé avec le sourire, et parti en souriant : il est comme ça, Mohamed Moussaoui, tous ceux qui ont eu affaire à lui vous le diront. C’est un très attachant personnage qui vient de prendre sa retraite après plus de 18 années passées à l’Entr’Aide Ouvrière, où il était chef du service Propreté. Très attachant et très attaché aussi à l’association. Lors de son pot de départ, il a tenu à remercier tous les collègues « qui ont contribué à me donner envie de venir au travail le matin« , et aussi les personnes hébergées dont il a toujours été très proche.
Patrick Tauvel, directeur du service d’Insertion par l’Activité économique, et Pascal Dabouis, directeur de l’Hébergement, ont souligné les rares qualités humaines et professionnelles de celui qui a mis sur orbite un service Propreté aujourd’hui capable d’assurer des prestations extérieures. C’était l’aboutissement d’un parcours exceptionnel puisqu’il fut d’abord peintre en bâtiment, puis commercial, moniteur d’auto-école, travailleur social…et on en passe, et qui a tenu à se former tout au long de sa vie professionnelle !

Pour animer le service Propreté et ses salariés en insertion, Mohamed Moussaoui est remplacé par Daniel Claure, chef d’atelier.


Ajoutez votre commentaire