Le député reçu à l’antenne de Chinon

Pas de commentaire
Publié le 16 juin 2016 dans Actualités

baumel 1

baumel 3

Jeudi 9 juin, notre antenne de Chinon a reçu M. Laurent Baumel, député de la 4ème circonscription d’Indre-et-Loire, accompagné de son attachée parlementaire Véronique Paisant. Venu à la rencontre de l’Entr’Aide Ouvrière pour une journée « terrain », il a été accueilli par Solène Body, responsable de l’antenne, en présence notamment d’Annick Morice, administratrice. Le député a montré beaucoup d’intérêt pour tous les services rendus par notre association dans le Chinonais.
La journée a commencé autour d’un café, dans les locaux de l’EAO-CAD rue du 11 novembre. Jean-Luc B., travailleur en insertion et Eric C., hébergé par l’association, étaient venus partager ce moment et témoigner de leur parcours.
Puis, visite de l’épicerie solidaire où Laurent Baumel a posé beaucoup de questions relatives à son fonctionnement, et montré un grand intérêt pour la démarche participative qui préside aux animations programmées régulièrement à l’Embarcadère.
Enfin, dans les locaux de l’association CLAAC (Culture, Loisirs, Accueil et Animation en Chinonais), un moment très convivial a suivi autour d’un repas préparé par des bénévoles et des bénéficiaires de l’épicerie solidaire. Beaucoup d’échanges et de conversations ont eu lieu sur des sujets très divers. Merci à tous les participants pour cette journée réussie, et bien sûr à nos visiteurs pour le temps qu’ils ont bien voulu nous consacrer.
Jackie Rogeon
baumel 2


Ajoutez votre commentaire