Après le Marché, la soirée de Noël

Pas de commentaire
Publié le 20 Déc 2014 dans Actualités


Comme l’an dernier, l’Entr’Aide Ouvrière et le Comité d’Aide aux Détenus étaient présents sur le Marché de Noël de Tours samedi 20 décembre, devant la gare.
Toute la journée des personnes accueillies, des salariés, des bénévoles et notamment des administrateurs, sont allés à la rencontre des passants pour parler de l’EAO-CAD et de la lutte contre l’exclusion. Des résidents de Dolbeau vendaient leurs productions, gâteaux et confitures variées, et le public était invité à faire un don pour réaliser une salle d’éveil sensoriel pour les tout-petits hébergés à Camus
Si vous n’avez pas pu vous rendre sur le Marché de Noël, vous pouvez envoyer un don à l’Entr’Aide Ouvrière, 46 avenue Gustave-Eiffel, 37100 Tours, en indiquant « pour les enfants de Camus ». Merci par avance.
Après ce Marché de Noël, un nouveau rendez-vous était fixé mercredi 24 décembre à Tours : une veillée pour les personnes seules ou en grande précarité, entre 18 h et 23 h aux Celliers Saint-Julien, au pied de l’église du même nom. Un collectif d’associations, dont l’EAO-CAD, appelait toutes les bonnes volontés à préparer et apporter des plats, sucrés ou salés, qui ont été partagés en plein air ou dans les celliers par des dizaines de convives (photo NR).