Le docteur Aude Commin-Humeau obtient le prix du médecin humanitaire

Pas de commentaire
Publié le 04 Juil 2014 dans Actualités

Aude Commin-Humeau en consultation au cabinet médical du CASOUS

Au titre du CASOUS, l’EAO avait déposé un dossier de candidature au concours du « Généraliste d’or » organisé par la revue médicale « Le Généraliste« . Dossier accepté fin avril. Et hier, 3 juillet, avait lieu la cérémonie de remise des prix. Six catégories de médecins allaient être récompensées:
– organisation des soins,
– prévention,
– formation-recherche,
– première installation,
– premier à avoir choisi médecine générale à l’internat
– prix de l’investissement humanitaire.
Et c’est Aude Commin-Humeau, « pilier » très dévoué du cabinet médical de l’Entr’Aide Ouvrière, qui a été choisie comme lauréate de la catégorie « médecin humanitaire ». Sa réaction ? « Joie, fierté, émotion! Une grande reconnaissance de notre travail et de cette consultation si particulière par la profession médicale. Un grand merci à toute l’équipe parce que, comme je le précisais hier à l’auditoire, c’est aussi une équipe qui est récompensée! »
Et dès aujourd’hui elle a reçu les félicitations de la présidente de l’EAO, Marie-Paul Legras-Froment, au nom de toute l’association :
« Lors d’un prochain conseil d’administration, où nous avons prévu de mettre à l’ordre du jour  » le secteur médical à l’EAO  » nous pourrons réaliser une  » Ola » d’honneur pour vous-même et toute l’équipe du pôle médical ! Une distinction très méritée ! Merci pour votre engagement au service des plus démunis, et au plaisir de continuer à travailler avec vous. »