Christelle Dehghani, directrice adjointe chargée des ressources humaines

Pas de commentaire
Publié le 03 Juin 2014 dans Actualités

Christelle Dehghani, 34 ans, mariée, mère de deux enfants, est la nouvelle directrice générale adjointe de l’Entr’Aide Ouvrière. Originaire de Dreux (Eure-et-Loir), elle est titulaire d’ un DESS (Diplôme d’études supérieures spécialisées) en Ressources humaines. Une spécialité dans laquelle le tourisme n’offre pas un grand nombre de débouchés. Aussi, c’est dans l’hôtellerie qu’elle a d’abord trouvé à l’exercer, et plus précisément au prestigieux hôtel Georges V à Paris. Une « super expérience » dit-elle, qui durera huit ans et qui lui a permis d’aborder tous les compartiments de la fonction – administratif, formation, paie, relations humaines – dans une entreprise de cinq cents salariés où, luxe ou pas, la gestion des ressources humaines connaît les mêmes problématiques qu’ailleurs.
« J’ai des attaches en Touraine, j’y suis venue régulièrement depuis toujours, et c’est pour des raisons familiales que j’ai souhaité m’y installer, indique Christelle Dehghani, tout comme j’ai toujours été attirée par le domaine social, davantage sur l’enfance d’ailleurs, sans jamais pouvoir concrétiser ce souhait jusqu’à maintenant… » La nouvelle DGA a pris ses fonctions mi-avril en remplacement de Marika Chauvel. Mais contrairement à celle-ci, elle n’a pas de responsabilité directe sur le CASOUS. Son poste prévoit qu’elle seconde le directeur général dans toutes ses attributions, mais il est clairement recentré sur la gestion des ressources humaines.
Christelle Dehghani perçoit la dimension associative de sa nouvelle entreprise comme un plus, de nature à « faire en sorte que tout le monde aille dans le même sens, que chacun se sente une partie d’un tout et pas seulement de son foyer ou de son service. » Dans cette perspective, souhaitons-lui la bienvenue et une parfaite réussite.